Téléthon

Publié le par Mayounette

Je ne vais pas faire un long article ... (je parlerai du boycott d'une tite partie de l'Eglise catho une autre fois ... )

je voulais juste vous donner un lien pour faire un don au Téléthon en ligne :

http://www.telethon.fr/

Sinon, vous pouvez téléphoner au 3637.

Je vous remercie de penser aux malades et à leurs familles mais aussi de penser que ça n'arrive pas qu'aux autres ...

Groooooooooooos bisous :)

Publié dans handicap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
2ème articles ou je ne peux que être d'accord, ça enerve on va croire que je fais le poisson pilote mais bon t'a raison c'est comme ça LOL. Dommage qu'après le don on entende que très peu parler ensuite dans l'année du téléthon par contre vu que l'evenement est passé à titre perso j'ai trouvé navrant l'intervention de l'êveque de Paris mais cela n'enguage que moi BIZ @+
Répondre
G
Donner c'est trés bien, mais participer c'est mieux car il ne faut pas oublier que c'est le seul jour de l'année ou les malades sont des stars et pour les avoir souvent rencontrés, ils adorent ça, surtout de pouvoir se melanger avec d'autres personnes.<br /> A+ Gaspard38
Répondre
M
oh ma mayouuuuuuu <br /> <br /> robisou
Répondre