Téléphone.

Publié le par Mayounette

Dans une ville de 500 habitants, il y a 5 des habitants qui ont un numéro de téléphone confidentiel.

En choisissant 100 noms au hasard dans l'annuaire téléphonique, combien de ces personnes en moyenne auraient un  numéro confidentiel?

Publié dans Enigmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'suis trop nulle<br /> bisous ma mayou<br />
Répondre
A
je dirai aucune :-D <br /> <br /> puisqu'elles ne sont pas dans l'annuaire :-)<br /> <br /> mais je suis pas très fort en enigme ... <br /> <br />
Répondre
K
coucou, je découvre ton blog via Cat,<br /> moi je la connais pas ton énigme elle me parait hyper dure sans blaguer :)peut y en avoir 0 comme peut y en avoir 5 non? <br /> Une nulle de chez nulle en énigme<br />
Répondre
M
mdr... elles sont connues tes énigmes lol lol
Répondre